- En cas de candidature, 3étapes : signature règlement
présentation très brève
candidature au bon endroit
- Présentation obligatoire pour chaque visiteurs. (Toutes personnes inscrites ou non, ne verra que les forums Réglements et Présentation jusqu'à qu'il se soit présenté.).
- Politesse, cela inclut un simple bonjour en cas de connexion sur la Box.
- Toutes provocations provenant de quelqu'un sera blâmé. (à noter qu'à la fin de ce message seront notées les différentes sanctions selon le nombres de blâmes.)
- Modérez le langage SMS, nous n'avons pas encore de traducteurs.
- un minimum d'attention au niveau de l'orthographe.
- Tout sous-entendu à contenu illégale/illicite ou pornographique sera sanctionné.
- Les commentaires inutiles comme: mdr,gg,lol etc... ne sont plus tolérés, pour upper votre total de messages direction la Taverne.
- J'ajoute une règle importante: restez zen, les gens qui ne s'apprécient pas sont des gens qui ne se connaissent pas, ainsi si vous ne vous appréciez pas, ignorez-vous tout simplement.
- Les Vodka-otiKs présents sur la Box sont responsables du forum, ils se doivent de bien accueillir les visiteurs et de donner une bonne image de l'alliance.
- Toutes personnes essayant d'aggraver un problème, c'est-à-dire par la réponse d'une provocation, insulte, réponse inutile, ou de toutes autres natures qui iraient contre celle de la résolution du même problème se verra attribuer un blâme.
Liste des blâmes :
Pour insulte ou provocation :
- 1er blâme : ban du forum de 5 jours.
- 2eme blâme : ban du forum de 10 jours.
- 3eme blâme : organisation d'un conseil si c'est un membre de l'alliance et/ou ban du forum d'1 mois.
- 4eme blâme : suppression du compte du forum, ainsi qu'un ban IP.
Pour tout propos racistes ou autres sortant des moeurs sociales de la vie en communauté :
- 1er blâme : ban de 1 mois
- 2eme blâme : ban définitif du forum
Pour tout manque de respect envers un membre du forum ou du staff administratif du forum :
- 1er blâme : simple avertissement + lettre d'excuse envers le membre concerné
- 2eme blâme : ban d'un jour + lettre d'excuse envers le membre concerné
- 3eme blâme : ban d'une semaine + lettre d'excuse envers le membre concerné